Cette question a été résolue

comment s'inscrire a l'espace client ?

thierry B.

BONJOUR
j'ai fait ma commande hier et renvoyer par mail les documents demandés et j'étais persuadé de pouvoir joindre le service client par téléphone, cela commence à m'inquiéter, je ne peux même pas m'inscrire à l'espace client de NRJMOBILE
CECI EST INQUIETANT, on paye des somme importantes pour des smartphones, c'est léger quand même!! car ont vous dit le dimanche quand vous tel au 1080 ou au 0969360200 que le service client est joignable de 8H A 22H 6j/7j et le lundi vous téléphoner a ces numéros et ont vous renvoi ici???????? TOUT CELA M'INQUIETE DE NE PAS POUVOIR PARLER A UN CONSEILLER COMME CHEZ TOUS LES OPERATEURS MOBILES?
merci pour vos réponses
Thierry

Bonjour Thierry,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile