Stoppé une portabilité deja inexistante ...

DANNY C.

Bonjour,

Je souhaite résilier pour migrer chez un autre opérateur voui mais voila ... Comme on s'en doute surement dus fait de ma présence ici un problème se présente a moi ...

J'ai souhaité demander une portabilitée de mon numéro chez mon nouvel opérateur qui a lancé la demande et la validée, pour 1 mois après sans que je le sache. 1 semaine, après voyant que ce n'était toujours pas effectif j'ai décidé de rappeler. Voyant la date avec le conseiller je lui ai demandé d'annuler la demande pour 1 mois plus tard et de me la mettre le plus rapidement possible ce qu'il a fait ...

Mais voila, toujours pas de portabilitée et du coup toujours pas joignable vu que tout le monde a mon ancien numéro je rappel donc mon nouvel opérateur qui après avoir regardé sur son ordinateur me répond que NRJ mobile a refusé la portabilitée dus au fait qu'il y a déjà une portabilitée en cours chez lui O_o.

Moi, étonné, qui souhaite simplement résilier partir avec mon numéro et rien d'autre, je me voit déjà galérer a essayer de joindre NRJ pour essayer de comprendre et pourquoi pas d'annuler cette demande que je n'ai jamais faite pour pouvoir ENFIN récupéré mon fameux numéro et c'est exactement ce que me demande de faire mon nouvel opérateur u_u.

Je parcourt donc le site a la recherche d'un moyen de joindre NRJ et j'en vient même a me dire que je ferai peut être mieux d’appeler le service qui gère les ventes et de leur demander un numéro .. M'Enfin bref je décide de venir ici et de poster un super long message bourré de fautes d'orthographe ( et oui pas très fort en dictée a l'école, sa ma suivi ) dans l’espoir d'avoir de l'aide pour savoir comment les joindre comment stoppé cette fameuse / fausse / inexistante demande de portabilité chez NRJ ...

Très Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Danny,

Une portabilité vers votre nouvel opérateur a été demandée pour le 04/10/2014. C'est votre nouvel opérateur qui se charge de toutes les démarches concernant cette demande dont modifier la date de portabilité.

Je vous invite à vous rapprocher de votre nouvel opérateur afin qu'il effectue la demande souhaitée.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile