Cette question a été résolue

réseau lors des appels et messages

delphine S.

bonjour, lors que je passe un appel je capte très mal pareil pour envoyer et recevoir des messages. je suis obligée d'aller chez mon voisin pour passer un appel ce qui n'est pas pratique. que faire car si cela continue je serais obliger de résilier car cela me sert a rien d'avoir une ligne sans réseau

William L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Afin de définir la provenance de l'incident, pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et m'indiquer si l'anomalie persiste ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile