Cette question a été résolue

problème EI telecom

lionel M.

J'ai changé de forfait. Surprise, impossible de paramétrer le web et les mms. De nrj mobile, je suis passé sur EI Telecom. Quelle merde.
comment faire?????
J'ai absolument besoin de mon téléphone pour bosser.
Si ça continue, je vais déposer plainte.

Anonyme

Bonjour Lionel,

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du mobile que vous utilisez ?
Je pourrais alors vous envoyer les paramétrages automatiques de votre téléphone.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

lionel M.

Merci de votre réponse Koumaren. J'utilise un Samsung Galaxy S3

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je reprends la suite du dossier.

Je vous ai envoyé des notifications avec les paramètres (il ne s'agit pas d'un SMS).
Les messages sont disponibles en allant dans le menu de la barre de tâches en haut de votre écran (où vous avez l'heure et où vous pouvez activer le WiFi etc.).

Il suffit ensuite de l'ouvrir et suivre les instructions.
Si un code est demandé, vous devez saisir "0000".

Enfin, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile