je viens de recevoir mon iphone 6 (changement de mobile avec mes points) et je n'ai pas de réseau?

JEROME B.

je n'ai pas de réseau avec mon nouvel Iphone qui est un changement de mobile, j'ai donc conservé la même ligne

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué) ?
En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je constate que votre ligne présente des utilisations récentes.

L'incident semble résolu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile