Cette question a été résolue

Information sur facture

MARCO T.

Bonjour,

Je suis un étudiant italien qui a fait le numéro pour le téléphone de Clemobile avec la banque Creditmutuel.

Quand j'ai fait ça l'employé du banque a dit moi qui j'aurais payé 15,99€ chaque mois, mais que le première mois sera gratuit.

Parce que alors est arrivé une facture de 15,32€ que je dois payer le première mois?

Merci beaucoup pour votre réponse et excuse-moi pour mon française,

Cordialmente

Marco Tirinato

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Vos 6 dernières factures sont disponibles dans votre Espace Client sur le site NRJ Mobile : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-.... Il vous suffit de vous connecter et de cliquer sur "Vos consommations" puis "Factures" pour avoir accès à vos factures détaillées.

Merci de votre confiance et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Cécile C.

bonjour je pourrais avoir une facture , avec tous les appelles

Anonyme

Bonjour Marco,

Suite à analyse de votre ligne, je constate que la remise d'un mois offert n'a pas été appliquée par le Conseiller bancaire lors de votre souscription.
A cet effet, je vous invite à voir directement avec lui, car il s'agit d'une remise bancaire sur laquelle nous ne pouvons intervenir.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Esther, Conseillère Assistance Mobile