Cette question a été résolue

Plus d'accès au réseau 3G

BRIGITTE G.

Bonsoir,

Ce matin je me suis rendue compte que je n'avais plus de réseau.. une petite croix rouge, ça revient de temps en temps mais juste pour 10 secondes. J'ai donc appelé Nrj mobile qui m'a fait passer un 2 G . Alors ok ça marche mais bon quel intérêt ? J'ai essayé de repasser à nouveau en 3G pas moyen ça coupe sans cesse. Avez-vous une idée de ce qui se passe ? dois-je attendre encore un peu ? Vais - je un jour pouvoir me remettre en 3 G ? merci pour votre réponse (j'ai un Wiko raimbow)

Anonyme

Bonsoir Brigitte,

J'ai effectué un test réseau et mis en place une modification technique sur votre ligne. A cet effet, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Votre demande concerne votre couverture réseau a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Brigitte,

Suite à votre message en conversation privée, je suis ravie d’apprendre que tout fonctionne !

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile