Cette question a été résolue

bonjour, je resilie mon forfait

CELINE B.

bjr,
l'offre de virgin mobile a 10E est trop tentante je file :D
bye et merci <3

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Afin de vous communiquer les informations liées à votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Qu'inclut cette offre et souhaitez-vous faire une portabilité sortante ou pas.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

CELINE B.

bien je vous laisse voir par vous meme :
http://www.virginmobile.fr/excess-days
pas de portabilité, juste fermeture svp.
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Yoann, absent ce jour.

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

De plus, après analyse de vos consommations sur les 6 derniers mois, il apparaît que vous utilisez plus de 3 heures d'appels par mois. Par conséquent l'offre de Virgin Mobile n'est pas adaptée à vos usages actuels et vous allez avoir du hors forfait sur vos factures chaque mois.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CELINE B.

Bonsoir Benedicte,

En guise de réponse, je tiens à apporter 3 éléments à votre argumentation :

La première, non des moindres, concerne la sensibilité de l'information que vous révélez sur ma vie privé dans ces lignes. En effet, selon l'article 9 du code civil, j'ai comme tout le monde droit au respect de ma vie privé, hors je crois que signaler sur une plateforme aussi ouverte qu'internet la nature de ma consommation téléphonique, sans que je vous ai demandé ou de surcroit autorisé à le faire, n'est pas du tout à mon gout.

Deusiement, maintenant que le sujet est publique, sachez que je suis une grande personne, et que si je précise que je m'en vais, ca veut bien dire une chose :
"je m'en vais"., et cela, vous y pouvez rien.

De plus, il se trouve que si vous regardez plus professionnellement ces memes factures, vous verriez qu'elles font suite à une situation ponctuelle est bien particuliere : mon demenagement et l'abscence donc de ligne fixe. Et oui, vous avez mal analysé les informations qui se trouvaient pourtant devant vos yeux Bénédicte, attention à ne pas faire trop souvent d'erreurs d'interpretations en voulant aller trop vite.

Dernierement, la facture lié a cette meme periode m'ayant relativement refroidi sur vos intention réelles, me rappelant l'époque que nous connaissions avant que Mr Niel arrive pour apprendre à vos chers employeurs que nous ne sommes pas tous des pigeons.

Par conséquent l'offre de Nrj Mobile n'est bien pas adaptée à mes usages actuels et vous allez devoir bel et bien résilier se compte client.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Céline.

CELINE B.

Voici la procédure de résiliation avec perte du numéro d'appel :

Il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un courrier de demande de résiliation, de préférence avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 9

Sur le courrier, vous devrez faire apparaître les informations suivantes :

Votre nom,
Votre prénom,
Votre adresse,
Le numéro de la ligne à résilier,
Un motif de résiliation,
La date du jour,
Viotre signature.

Dès réception, votre ligne sera résiliée dans le délai légal de 7 jours, avec impossibilité de la réactiver ou de conserver le numéro d'appel par la suite. Vous n'aurez pas de frais étant donné que vous n'êtes pas engagée. Une fois votre ligne résiliée, vous allez recevoir une facture de clôture à votre domicile avec le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata des jours non utilisés du forfait du mois en cours.

Voici la procédure de résiliation avec conservation de votre numéro d'appel :

Je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile. Un serveur vocal va vous le communiquer le code RIO et vous l'envoyer par SMS à la suite de votre appel. Ce code sera à transmettre à votre nouvel opérateur qui, grâce à ce dernier, va se charger de la totalité des démarches de résiliation pour vous auprès de nos services. De ce fait, je vous invite à ne pas nous envoyer de courrier de demande de résiliation car cela risque de bloquer la portabilité. C'est bien votre nouvel opérateur qui doit demander la résiliation de votre ligne via le code RIO. Après la validation de la portabilité, vous allez recevoir un SMS de la part de nos services qui va vous confirmer la date définitive de la portabilité ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer.