Cette question a été résolue

Comment paramétrer WEB et MMS sur Blackberry Curve 9380?

VALENTINE C.

Suite au vol de mon Iphone 4S j'utilise un téléphone de rechange.
Cependant avec ce Blackberry Curve 9380 je ne reçois pas les MMS et ne peux me connecter au WEB. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Par avance, merci.

Anonyme

Bonjour Valentine,

Les mobiles de la gamme BlackBerry qui ne proviennent pas de nos services ne sont pas compatibles avec nos offres.

Vous pourrez utiliser la ligne et les SMS mais ne pourrez pas accéder à internet, BlackBerry Messenger et aux applications propres à BlackBerry.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseillère Assistance Mobile