probleme changement de mobile

SANDRA Z.

je voulais changer de mobile mais mon mari a eu le code de confirmation du paiement donc pas pu le faire et le je ve refaire le changement de mobile ca me dit un changement en cour je fais quoi merci de votre reponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je viens d'annuler la demande de renouvellement de mobile que vous aviez saisie pour le Samsung Galaxy S4 noir à 247 euros.

Une fois le paiement validé la commande est automatiquement confirmée.

Afin de saisir un nouveau mobile en renouvellement il est nécessaire d'annuler la commande initiale.

Je vous invite donc à refaire votre saisie.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile