Cette question a été résolue

RESEAU NON DISPONIBLE . aidez moi s'il vous plait

Malika D.

Bonjour . veuillez réglez mon problème . j'ai changer de forfait le 2 septembre . (be live contre sans engagement) mais je n'est pas ressu de carte sim lors de se changement donc j'en n'est demander deux autre (pour et ma fille) facturé 10 euros chacune or que c'était une erreur de votre par donc j'aimerais être rembourser 20 euros . mais les cartes sim ne marche pas non plu réseau indisponible . sa fais plus de 3 semaines que moi et ma fille n'arrive ni a apler ni a envoyer des sms veyez reglé se problème AU PLUS VITE .

Anonyme

Bonjour Malika,

Je prends bonne note de votre insatisfaction et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile