Cette question a été résolue

pas de mail de confirmation

ARNAUD H.

Bonjour,

j'ai commandé un nouveau téléphone avec mes points, j'ai également changé de forfait au passage. J'ai choisi le paiement sur facture, tout s'est bien passé sauf à la fin l'écran a affiché problème technique. J'ai quand même bien reçu le mail de confirmation pour le forfait mais pas le téléphone et quand je clique sur changer de mobile maintenant on me dit qu'un changement de forfait ou de mobile est déjà en cours. Donc je fait comment moi maintenant ??? Pouvez vous me confirmer la bonne réception de mon achat et que la commande de mon téléphone est bien prise en compte.

En vous remerciant, cordialement Mr Hardouin Arnaud

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous confirme que les modifications de contrats n'ont pas été validées, ni le changement de forfait ni le renouvellement de mobile.
Je constate que vous avez sélectionné le forfait Efficio 4G à 28,99 Euros et le Samsung Galaxy S4 blanc. Si vous le souhaitez j'ai la possibilité de valider les changements, pour cela je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations nécessaires à la validation de la commande.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous confirme les modifications de votre offre :
Forfait Efficio 4G S - 2Go à 28,99 EUR avec remise CB de 4 EUR activée, le changement est effectif le 29/10/2014.
Samsung Galaxy S4 blanc à 1,00 EUR avec 10,00 EUR de frais d'envoi à votre domicile facturés sur votre prochaine facture mensuelle.
Votre nouvelle date de fin d'engagement est le 28/10/2016.
Votre mobile vous sera envoyé en Colissimo contre signature sous 5 jours ouvrés, vous comptez 48h de préparation de commande plus 48 à 72h de délai de livraison postale.
Si vous utilisez toujours actuellement le Sony Xperia S vous pourrez insérer votre micro carte SIM dans le Samsung Galaxy S4 pour commencer à l'utiliser dès sa réception.

N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez des questions, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile