j'ai changé d'opérateur récemment. De sfr au réseau el telecom. Cependant j'ai des problèmes de connexion 3g

Eddy M.

j'ai changé d'opérateur récemment. De sfr au réseau el telecom. Sfr n'arrivant pas (au début de mon changement) a débloquer mon téléphone (un htc desire 601) j'ai donc pris dans l'urgence un samsung bas prix. tout allais bien autant au niveau connexion internet que communication. Le jour ou j'ai pu débloquer mon htc desire 601 je ne pouvait plus me connecter au réseau internet avec ce téléphone, ce dernier ne cherchant même pas le réseau et affichant simplement "déconnecté" a chaque activation de l'option "données mobiles". Remettant ma sim dans le samsung tout fonctionnait a nouveau très bien. Mon Htc étant plus évolué que le samsung ( que j'ai d'ailleurs donné) je voudrai régler ce problème très vite!

Réponse

Bonjour Eddy,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et aux informations que vous m'avez communiquées, je vous invite à emprunter le téléphone d'un de vos proches puis à recontacter le Service Clients au 09 69 360 200 (du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 - Numéro non surtaxé). Ainsi, vous serez mis en relation avec un technicien qui vous assistera dans le paramétrage Internet de votre terminal.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile