Facture ne correspondant pas à mon Numéro

Guy F.

Bonjour,
je viens de recevoir un mail qui m'informe d'une facture ne correspondant pas à mon N° de téléphone !!

""" N° de ligne : 06********

Chère Cliente, Cher Client,

Votre facture du 29/09/2014 est dès maintenant disponible dans votre Espace Client sur http://www.clemobile.com.

Le montant de votre facture à régler est de 11,19 € et sera prélevé à partir du 09/10/2014.

Pour la consulter, rendez-vous dans votre Espace Client, saisissez votre numéro de téléphone C le mobile et votre mot de passe puis sélectionnez la rubrique « Ma conso ».

Vous retrouverez dans votre facture les informations suivantes :

la nature et le montant de votre forfait et de vos éventuelles options
vos consommations téléphoniques,
vos autres prestations et services ponctuels.

Mot de passe oublié ? Pas de panique, saisissez votre numéro de téléphone C le mobile sur la page "code confidentiel oublié", un code provisoire vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.

Une question sur votre facture ?
Contactez votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 22h au 675 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d'un appel décompté du forfait) ou au 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe.

A très bientôt,

L'équipe C le Mobile"""

Merci de bien vouloir vérifier cet état.

GUY

Réponse

Anonyme

Bonjour Guy,

Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail, il s'agit d'une erreur de routage.

Nous nous excusons de la gène occasionnée.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile