Ou puis je telecharger le formulaire de remboursement de 100 euros suite à l'achat d'un nouveau mobile? MERCI

PIERRE ALEXANDRE P.

merci de m'envoyer le lien par mail à xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre Alexandre,

Je viens de vous envoyer le formulaire de demande de remboursement par e-mail. Il vous suffit à présent de l'imprimer, le compléter et le renvoyer signé à l'adresse indiquée accompagné des pièces justificatives demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

JESSY D.

bonjour esque je pourrai egalement avoir le lien sur mon adresse mail svp merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jessy,

Afin de pouvoir vous faire parvenir le coupon de l'offre de remboursement associé à votre nouveau mobile, j'aurais besoin que vous me communiquiez la marque et de modèle du terminal que vous avez acquis auprès de nos services. En effet, je ne vois aucune commande de téléphone sur votre ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JESSY D.

il sagit d un mtt que je vient de prendre il y a 2h environs

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jessy,

Après vérifications, aucune offre de remboursement n'est actuellement en cours pour les mobiles MTT. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer à quel endroit avez-vous eu cette information s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JESSY D.

j'ai juste vue qu'il y avait un rembourssement sur les mobile , apres je ne sais pas si il y en a pour le mtt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jessy,

Après vérifications, je vous confirme de nouveau qu'aucune offre de remboursement n'est actuellement en cours pour les mobiles MTT.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile