Cette question a été résolue

Mon téléphone acheté en juillet, s'arrete tout seul et la batterie se décharge très rapidement, que faire?

JEAN-CHRISTOPHE R.

Mon HTC,windows 8S, se décharge en 1 demie journée, et parfois s'arrete tout seul, que faire?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je me permets de reprendre le traitement à la suite de Yoann.
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part concernant l'anomalie de votre mobile, avez-vous eu son message envoyé en privé ?
Il se trouve dans la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Je peux vous proposer une assistance technique pour résoudre cette anomalie.

Je vous invite à répondre à mon mail privé dans le cadre du traitement de votre demande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Nous n'avons pas de retour de votre part, je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
Si votre demande est toujours d'actualité je vous invite à répondre à ce message.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace communautaire pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile