comment créer mon espace client Crédit Mutuel CMobile ?

Francine F.

L'identifiant c'est mon N° de compte Client ?
et quel est mon Mon Mot de Passe ?
SVP
Merci

Réponses

Bonjour Francine,

Je vous informe que votre ligne s'étant activée hier auprès de nos services, votre Espace Client s'est automatiquement créé. De ce fait, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.clemobile.com, à saisir votre numéro de mobile (identifiant) puis à cliquer sur le lien intitulé "Mot de passe perdu". Ainsi, vous allez réceptionner un SMS en retour avec votre code confidentiel dans un délai maximum de 3 heures. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous invite à le modifier dès votre prochaine connexion sur votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

catherine S.

je n arrive pas a activer ma carte sim

Anonyme

Bonjour Catherine,

Suite à votre changement d'offre du 19/05/2016, je remarque qu'une nouvelle carte SIM vous a été préalablement envoyée. A noter qu'il n'était pas nécessaire de l'activer. L'activation se faisant automatiquement le jour de la modification d'offre.

Toutefois, je constate que vous avez procédé à l'envoi d'une nouvelle carte SIM depuis votre espace client et qu'elle a été activée.

Restant à votre disposition si l'anomalie devait persister.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.