mon mobile ne s' allume plus

PATRICK D.

Aprés recharge de la batterie et plusieurs vérification de la position de la batterie, mon mobile ne s' allume plus
J' avais déjà remarque pendant une utilisation que le bouton marche arrêt du mobile avait quelque dysfonctionnement
Comment joindre votre SAV pour que je puisse transmettre mon portable pour une réparation

Réponses

Bonjour Patrick,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne NRJ Mobile s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

PATRICK D.

Bonjour Benedicte
Je n' est pas de nouvelle
Mon numéro est le
Merci de me rappeler

Bonjour Patrick,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre demande, je vous confirme que l'un(e) de mes colllègues tentera de vous joindre demain vers 16 heures.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Patrick,

Suite à mon appel, je constate que l'assistance technique a saisi un service après-vente.

J'espère que cette solution vous apportera entière satisfaction.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Bonne soirée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile