Cette question a été résolue

difficulté pour me joindre sur mon n°

DOMINIQUE P.

je suis encore en réclamation de cette difficulté : lors d'un appel sur ma ligne, la réponse est " pas d'abonné au n° demandé, consulter l'annuaire". Cela fait la 2ème fois que cela se produit. Au début de mon abonnement, cela a duré 6 jours puis réparé et a nouveau depuis dimanche28/09/14 c'est la même chose. Il faut faire jusqu’à 7 fois mon n° pour avoir ma ligne. Je conteste vivement car il n'est pas question de payer un service que je n'ai pas. Après plusieurs plainte auprès du service technique la réponse est toujours la même "veuillez patienter des investigations sont en cours"Je dois vous avouer que je songe à faire appel aux services d'aide aux consommateurs si cela n'est pas définitivement réglé pour lundi 6/10/14.En attendant une réponse je vous communique mon fixe 09xxxxx

Bonjour Dominique,

Je comprends votre mécontentement et je viens de vérifier sur votre ligne et effectivement un dossier est ouvert par notre assistance technique. Il est en cours de traitement. Vous serez recontacter dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile