Nouvelle carte SIM suite à changement de téléphone

LUCAS S.

Bonjour,

je suis actuellement titulaire d'un samsung galaxy S3 qui contient une Micro-SIM. Je me suis commandé cette semaine un Iphone 6 qui lui fonctionne avec une Nano-SIM, j'ai donc commandé une Nano-SIM chez mon opérateur C LE MOBILE. J'ai recu hier ma NANO-SIM par contre je ne recois mon Iphone 6 que le 7 octobre. En attendant j'utilise encore mon Galaxy S3.

Pouvez-vous me dire la démarche à suivre avec ma nouvelle NANO-SIM à utiliser avec l'Iphone. Et à quel moment je vais devoir activer ma NANO-SIM.

Cordialement

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Lucas,

Il faudra activer votre carte Nano SIM directement à la réception de votre iphone 6.

Pour cela, il faut vous rendre sur votre Espace Client via le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/index.html.

Il faudra cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

Bonne soirée,

William, Conseiller Assistance Mobile