Résiliation du changement d'offre

RACHEL S.

Bonjour je souhaiterai revenir sur ma demande de changement d'offre. En effet, je souhaite garder mon offre actuelle et rajouter option de blocage à 1e par mois. Afin d'éviter les hors forfait. J'aurai voulu changer de mobile également mais à un prix intéressant. Qu'avez vous à me proposer? En tactile avec appareil photo. Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rachel,

Dans un premier temps, je vous confirme l'annulation de votre changement d'offre. De ce fait, vous conservez votre offre actuelle qui est le forfait Efficio 4G - 2 Go engagement 24 mois.

De plus, après vérification sur votre ligne, je vous informe que l'option Blocage n'est pas disponible depuis votre offre actuelle. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer si vous désirez que je remette en place le changement d'offre vers le forfait bloqué Be Live s'il vous plaît ?

Quant à votre demande de renouvellement de mobile, vous avez la possibilité d'en choisir un parmi la liste des mobiles suivants compatibles avec les options 4G et Copilote :

  • Alcatel Pop S3 : Ecran tactile 4 pouces, appareil photo de 5 Megapixels, android. Tarif : 70 €.
  • Samsung Galaxy Core 4G : Ecran tactile 4,5 pouces, appareil photo de 5 mégapixels, android. Tarif : 90 € - 30 € d'offre de remboursement (en différé) soit 60 € au final.
  • Sony Xperia M2 : Ecran tactile 4,8 pouces, appareil photo de 8 mégapixels, android. Tarif : 175 € - 40 € d'offre de remboursement (en différé) soit 135 € au final.

Cette liste n'étant pas exhaustive, vous avez la possibilité de vous connecter sur votre Espace Client http://www.clemobile.com puis de cliquer sur le lien intitulé "Changer de mobile". Ainsi vous aurez accès à l'ensemble des mobiles proposés en renouvellement grâce aux 6730 points de fidélité que vous avez cumulés à ce jour.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile