Cette question a été résolue

Changement de forfait et de mobile

MATHILDE F.

Bonjour,

Je souhaiterais changer de forfait et de mobile car l'offre dont je dispose actuellement n'est compatible qu'avec le modèle Blackberry, dois-je résilier mon forfait actuel et attendre la commande d'un autre téléphone?

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Vous avez la possibilité de changer d'offre tout en conservant votre ligne actuelle. De plus, vous pouvez également commander un nouveau mobile à un tarif avantageux grâce aux points de fidélité que vous avez cumulés depuis la souscription de votre ligne.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Votre offre", puis à cliquer sur "Gérer votre forfait", et ensuite "Modifier". Vous aurez alors accès à l'ensemble des offres disponibles en migration. Une fois l'offre choisie, il vous suffira de cocher la case "Oui, je souhaite accéder au programme de renouvellement" pour pouvoir visualiser les mobiles proposés et valider votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile