Cette question a été résolue

que veut dire "carte sim non provisionnée"?

LAURE T.

j'ai acheté un nouveau téléphone, un sony xpéria M2 et j'ai reçu en même temps une nouvelle carte sim. Je l'ai inséré dans le télephone et lorsque je l'ai allumé, je n'arrivais pas à téléphoner car je n'avais pas de réseau et il était écrit "carte sim non provisionnée".
qu'est ce que ça veut dire et que dois je faire pour que ça fonctionne???

Anonyme

Bonjour Laure,

Pour pouvoir utiliser votre nouvelle carte SIM, il est nécessaire de l'activer. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Services d'urgence", puis à cliquer sur le lien "Activer votre carte SIM". Il vous suffira ensuite d'entrer le numéro ICCID de la carte SIM puis de valider. L'activation de la nouvelle SIM se fera dans un délai moyen de deux heures.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Savane B.

Que veux dire carte sim non provisionné

Bonjour,

J'ai effectué une recherche en prenant en compte les éléments présents sur votre profil.

Cependant, je ne trouve aucune correspondance avec une ligne auprès de nos services.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients sous les marques commerciales suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile
  • CIC Mobile
  • NRJ Mobile
  • Auchan Telecom
  • CDiscount Mobile

Je vous invite donc à vous rapprocher votre opérateur actuel.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile