Probleme lors d'un appel et avec la 3g

REMY A.

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon réseau mobile.

Lors d'un appel par exemple je m'entend parler au lieu d'entendre la personne, ou mon téléphone perd le réseau au moment de décrocher et marque réseau indisponible.

De plus la 3G ne fonctionne plus je mais 1 minutes pour pourvoir afficher un mail alors que j'ai toute les barres de réseau et qu'il est écrit 3G après El Telecom, je suis obligé de mettre mon téléphone en mode avion puis de l'enlever pour retrouver du réseau.

Je suis très déçu de se forfait et d'après ce que j'ai pu lire je ne suis pas le seul à avoir des problèmes.
Merci de faire le nécessaire sinon je n'hésiterai pas à changer d'opérateur même si je suis engagé chez vous, je ne vois pas pourquoi je paierai un service qui bug tous les jours.

Cordialement

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Remy,

Vous rencontrez ces incidents depuis combien de temps ?
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile et me faire un retour si l'anomalie persiste ou non ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

REMY A.

Je rencontre ce problème depuis quelque mois déjà.
Ma mère a le même forfait et a le même problème que mois et lorsque je l'appel on doit si reprendre a 4 ou 5 fois pour pouvoir se parler.
J'ai essayé la carte dans un autre mobile et pareil toujours ce même problème.
De plus sur les forum je vois que je ne suis pas le seul alors je ne vois pas pourquoi cela viendrai de ma carte SIM surtout que ma mère a le même problème de réseau et de 3G.

Merci de bien vouloir trouver une solution rapidement sans quoi je changerai d'opérateur.

Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Remy,

Nous avons vérifié la couverture réseau à votre domicile et elle apparait comme étant optimale.
Je vous invite à commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" et "Demander votre nouvelle carte SIM".
A réception je vous invite à l'activer dans la même rubrique, onglet "Activer votre carte SIM".

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

REMY A.

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM comme vous me lavez conseillé.
Malheureusement cela n'a rien donné, toujours le même problème de réseau et de 3G.

Il y a même pire, l'opérateur indiqué par le téléphone n'est plus celui avec qui j'ai signé mon forfait mobile El Telecom mais maintenant c'est NRJ Mobile.

Je ne sais pas ce qui ce passe avec mon forfait mais visiblement votre société ne maitrise pas le service qu'elle propose, comment ce fait il que mon opérateur change sans ma permission et sans en avoir été informé auparavant.

Devant un tel manque de service je vais changer d'opérateur et je vous demande de bien vouloir m'offrir les frais de résiliation ainsi que la partie de mon assurance PROTECT FIL qui ne me servira plus.
Je vous demande aussi de ne pas résilié ma ligne car je souhaite conservé mon numéro de téléphone portable, mon nouvelle opérateur fera la résiliation du forfait El Telecom

Je suis vraiment déçu de votre service qui na pas résolu mon problème, de plus ce changement du nom d'opérateur sans information de votre part montre que votre société utilise des pratiques flou, le client pense être chez un opérateur alors qu'en réalité il est baladé entre plusieurs.
Je ne sais pas si c'est à vous que je dois faire la demande de remise gracieuse des frais de résiliation mais je peut que contacté que vous car votre service client est très compliqué, surtout pour pouvoir trouver un numéro le téléphone de l'assistance.
Merci de me communiquer un numéro de téléphone que je puisse enfin appeler quelqu'un !!!

Merci d'avance pour votre réponse.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Remy,

La carte SIM commandée le 11 Octobre n'a pas encore été activée car n'est pas encore expédiée à votre domicile.
Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre offre ?
Le réseau et l'opérateur de votre offre actuelle est EI TELECOM et cela depuis la souscription de votre contrat Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois.
Pouvez-vous tester votre carte SIM actuelle dans un autre mobile et me faire un retour ?

Vous nous aviez contacté au service client afin de valider le remplacement de votre carte SIM, à ce même numéro nous pourrons vous mettre en relation avec notre équipe technique.
Vous pourrez aussi me communiquer à quel moment dans la journée nous pourrons vous joindre afin de vous mettre en relation avec l'assistance technique.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile