J'ai besoin en urgence les factures de Juillet 2012 à février 2013 est ce que c'est possible de les recevoir par mail?

KEVIN T.

J'ai besoin en urgence les factures de juillet 2012 à février 2013 car dans mon espace client votre service ne nous permet pas d'avoir accès aussi loin merci de me les renvoyer par mail.

Réponse

Anonyme

Bonjour Kévin,

Nous avons bien pris note de votre demande. Les factures que vous demandez doivent faire l'objet de recherches afin de pouvoir vous les faire parvenir.
Nous nous chargeons immédiatement de procéder à ces dernières et ne manquerons pas de vous transférer les justificatifs une fois rééditées.
Merci de votre compréhension et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile