Je n'ai plus de réseau dans la ville d'Is sur Tille (21120) mon lieu de travail

OLGA J.

Le problème de réseau se situe exclusivement à Is sur Tille.
Ailleurs, pas de problème.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Olga,

Pouvez-vous me dire depuis quand vous rencontrez cette anomalie ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Assistance Mobile

OLGA J.

Je rencontre ce problème depuis fin août. C'est la même chose tous les jours. Je n'avais pas de difficulté début juillet.
Merci pour votre réponse

William L.

Equipe

Bonjour Olga,

Afin de traité votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Olga,

Je viens de vérifier avec mon assistance technique et ils viennent de m'indiquer qu'il n'y a aucun incident de réseau sur la commune.

Nous ne garantissons pas la couverture réseau sur la zone de travail, nous pouvons vous proposer une migration vers la nouvelle offre bloquée qui peut être sur le réseau SFR ou Orange mais celle-ci est réengageante.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Olga,

Suite à notre échange, j'ai bien validé le changement d'offre vers l'offre Prompto à 15.99 € avec l'avantage de la carte bancaire. Votre nouvelle sera effective au 30/11. Votre date de fin d'engagement reste au 27/02/2015.
Je vous invite à vérifier avant cette date que votre mobile soit désimlocké. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

De plus le 01/12, j'effectuerai le changement de réseau vers Orange Full (le 30/11 étant un dimanche)

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile