Puis je avoir une autre sim gratuite ?

MARGAUX H.

Bonjour,

Ca fait deux fois que vous m'envoyez une sim de la mauvaise taille.

La première, c'est mon banquier qui me l'a commandée : je lui ai demandé une microsim. Celle que j'ai reçu était trop grande, une sim. J'ai pensé que c'était une erreur de ma part et que j'aurais du lui demander une nano-sim. Je l'ai donc, en toute bonne foi, découpée pour qu'elle fonctionne, sans faire d'histoire. C'était il y a trois semaines.

J'ai perdu mon portable cette semaine, j'ai donc demandé cette fois-ci une nano-sim, puisque d'après mon expérience avec le banquier je pensais qu'une micro-sim ne conviendrait pas...

Sauf qu'encore une fois je me retrouve bloquée. La nano-sim que j'ai reçu hier est inutilisable. Et je viens d'apprendre que je dois payer 10€ pour une nouvelle sim alors que je suis étudiante, que je paye moi même mon forfait, que cela fait une semaine que je n'ai plus de téléphone...et que je ne peux pas me déplacer en boutique puisqu'il me semble que vous n'en avez pas (je me trompe peut être?)

J'ai choisi ce forfait pour l'économie qu'il me permet de réaliser et j'en suis satisfaite, mais si je dois payer pour une sim inutilisable...je ne trouve pas ça normal. J'espère vraiment que c'est possible de trouver une solution !! :-)

Merci d'avance, cordialement

Margaux H.

Réponses

Bonjour Margaux,

Afin de vous faire parvenir le bon format de carte SIM, pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile avec lequel vous allez utilisez votre nouvelle puce s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MARGAUX H.

Bonjour Bénédicte,

Merci pour votre réponse ! C'est un mobile sosh de chez Orange, je ne sais pas s'il en existe d'autres modèles mais en tous cas c'est la première génération. Avez vous besoin de renseignements supplémentaires ? :-)

Bonjour Margaux,

Après vérifications, le mobile Alcatel One Touch Idol Mini nécessite une micro carte SIM. De ce fait, je vous informe que je viens de procéder à la commande du bon format de SIM et ce, de manière gratuite. 48 heures sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut ajouter les délais postaux. A réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous l'activer et remettre votre ligne en service s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile