Pb réception sms

JEANNE-MARIE D.

Et encore un problème que je n'avais pas avec B&You.
Je ne reçois plus les SMS de code pour effectuer des achats en ligne. Donc IMPOSSIBLE d'effectuer des réservations sur Air France par exemple.
Je fais comment ? Vous me payez mes achats ????
Cela fait à peine 24h que j'ai changé d'opérateur et je suis déjà excédée, pourtant d'un tempérament habituellement plutôt serein.
Merci pour votre aide très rapide, sinon, lundi, retour B&You direct.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeanne-Marie,

Pouvez-vous me communiquer le numéro qui correspond au SMS de confirmation ou codes de vos paiements en ligne?

Je pourrai ensuite vérifier la raison de la non-réception de ses messages.

Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jeanne-Marie,

Mon dernier message est resté dans retour de votre part.

Pouvez-vous me communiquer le numéro qui correspond au SMS de confirmation ou codes de vos paiements en ligne?

Je pourrai ensuite vérifier la raison de la non-réception de ses messages.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jeanne-Marie,

Nous n'avons toujours pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile