Fonctions sms et appel ne fontionnent plus?

DEBORA K.

Bonjour,

depuis deux jours, je ne peux plus appeler ni envoyer de sms. De même, mes correspondants ne parviennent plus à me joindre par appel (répondeur). Je recois certains sms mais pas d'autres.
J'ai éteint le téléphone, enlevé la carte sim, ai reparametré la partie web et mms (meme si cela n'avait pas à voir à premiere vue).
Comment puis je résoudre mon probleme?
merci d'avance.

Réponses

Bonjour Debora,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser votre ligne. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

DEBORA K.

Bonjour,

En effet a certains moments ou dans certains endroits je me remets a capter. Cependant auparavant je n avais pas de pbm de reseau. Y a t il eu un changement? Quel reseau privilegie?
merxi.

Bonjour Debora,

Le seule et unique réseau que vous utilisez actuellement est le réseau SFR. Aucun changement n'a été effectué sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

DEBORA K.

La barre indiquant le fait de capter le reseau est pleine. Pourtant je ne peux tjrs pas passer un appel (je nai meme pas la tonalite) ni envoyer un sms. Qd je regarde les reseaux proposes je vois orange bouygues et el telecom.
Ca m ennuie de ne capter que par intermittence.
Je pense vraiment qu il y a un soucis mais je n arrive pas a savoir lequel. Merci pr votre aide.

Bonjour Debora,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile