Impossible d'émettre sms et d'appeler.

DOMINIQUE M.

D'un coup il m´a été impossible d'émettre sms et d'appeler. J'ai fait l'objet d'une demande de paiement d'une avance suite à un dépassement de forfait. Le problème réglé, le téléphone semblait marcher normalement. Je précise que j'ai toujours accès à l'internet.
J'en profite pour vous faire part de ma plus grande incompréhension quand ma ligne a été coupé hier allrs que j'étais en déplacement avec aucun accès internet pour y remédier immédiatement. De plus j'avais un rdv très important et il a fallu que je demande à un passant compréhensif, lui, si je pouvais utilser son mobile pour prévenir mon contact de ma mésaventure. C'est inadmissible. Vous avez mes coordonnées bancaire, utilisez les !!!! Si je change d'opérateur ne me contactez pas pour en savoir la raison. En attendant j'aimerais savoir pourquoi, alors que la demande de paiement a été effectué je ne peux pas utiliser ma ligne.
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour une fois la modification effectuée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile