"Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne."

julien L.

je voulais changer de mobile et au moment du paiement nous sommes redirigé vers le site de paiement mais à ce moment j'ai quitté l'opération pour refaire toute les étapes car je n'étais pas sûr de moi. Donc je suis retourné sur l'onglet "changer de mobile" mais maintenant il y a un message qui me dit : "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne." Et donc je ne peux plus commander mon téléphone et je voulais savoir si il était possible de pourvoir remettre à zéro et que je puisse commander le téléphone.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, je vous confirme le fait que vous avez de nouveau la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile directement depuis votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ERIKA C.

Sa me fait pareille..Pouvez-vous m'aidez?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Erika,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, je vous confirme le fait que vous avez de nouveau la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile directement depuis votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

AMANDINE D.

je suis aussi dans le même cas... pouvez-vous faire quelque chose SVP? merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amandine,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, je vous confirme le fait que vous avez de nouveau la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile directement depuis votre Espace Client.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

CYRIL D.

Bonjour,
j'ai le même problème que Julien L pouvez-vous m'aider ?
Merci.

JEREMY M.

Bonjour , j'ai également eu le même souci que julien L. pouvez vous m'aider
svp ?

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Sur cette ligne le nécessaire a été fait informatiquement, déjà.
Vous ne devez plus avoir de blocage pour changer de mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

LUCILLE P.

J'ai fait pareil que julien et j'aimerais que l'on m'aide rapidement s'il vous plait merci

Fanny C.

Equipe

Bonjour Lucille,

Après analyse de votre dossier, je constate que le déblocage a été effectué et que vous avez pu saisir votre renouvellement de mobile ce matin.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

BRUNO W.

Sa me fait pareille..Pouvez-vous m'aidez?

Anonyme

Bonjour Bruno,

Je constate que ma collègue Lucretia vous a apportée une réponse via le fil de discussion suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/926820-porbleme-changer-mobilr

Je vous invite à répondre à sa demande afin qu'un taitement soit effectué concernant votre demande.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.