puis-je changer de numéro d'appel ?

ADELINE V.

puis-je changer de n° d'appel svp ? si oui quelle démarche ? et quel tarif ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Claudie,

Je vous informe que cette fonctionnalité est disponible avec votre offre. Le changement de numéro vous est facturé 10 € et est effectif sous 24 heures après validation de la demande.
Suite à la modification, vous réceptionnerez un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier vous communiquant le numéro qui vous a été attribué.

La modification du numéro d'appel ne modifie pas les services dont vous bénéficiez actuellement. Ainsi, vous conservez vos points de fidélité, votre forfait continuera à se remettre à zéro le 29 de chaque mois et votre date de fin d'engagement reste inchangée également.
Il faudra juste penser à vous connecter à votre espace client sur le site http://www.clemobile.com avec votre nouveau numéro d'appel, mais même votre mot de passe restera identique.

Si vous souhaitez activer le changement de numéro, je vous invite à me le confirmer en retour du message privé que je viens de vous faire parvenir.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Claudie,

Je constate que la modification de votre numéro a été effectuée suite à votre appel à votre service client.
Je vous souhaite donc une bonne journée et clôture ce dossier.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile