Mon compte internet est toujours bloquer

LUDOVIC D.

Depuis le mois de septembre je ne peux plus aller sur internet ni en normal ni en wifi, malgres que depuis le mois dernier mon compte a été remis a jour.
Une personne a chercher a me joindre a ce sujet mais ne m a pas rappler depuis.
J attends de vos nouvelles au xxxxxxx

Réponses

Bonjour Coralie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Coralie,

Suite à notre entretien téléphonique, le forfait se remet à zéro le 9 de chaque, la connexion internet se remettra en place à ce moment.

Bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile