Cette question a été résolue

modification date de prélévement

KEVIN M.

Bonjour je suis un nouveau client depuis officiellement le 03 Octobre 2014 et je souhaiterais que mes prélèvements s'effectue le 05 de chaque mois .

Je vous remercie pour votre compréhension

Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je vous rassure même si vous n'avez pas réceptionné le SMS de confirmation, la date de prélèvement a bien été modifiée au 05 de chaque mois.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Kevin,

Vos prélèvement vont s'effectuer le 7 de chaque mois. Nous pouvons modifier la date de prélèvement pour le 5 de chaque mois, cela est facturé 5 €.

Voulez-vous le mettre en place ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

KEVIN M.

Bonsoir oui merci beaucoup , puis-je avoir une confirmation svp

Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je reprends le traitement de votre demande. J'ai bien modifié votre date de prélèvement au 5 de chaque mois.
Votre facture de mise en service éditée le 06/10 sera prélevée le 16/10.
Toutefois, je vous rassure les prochains prélèvements se feront bien à partir du 05 de chaque mois. La facturation de 5 € s'ajoutera à votre prochaine facture.

De plus, vous allez recevoir un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement. La date de renouvellement de votre forfait reste au 16 de chaque mois.

Passez une bonne après-midi.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN M.

Bonjour merci beaucoup mais je n'est actuellement pas encore reçu le texto de confirmation .

Cordialement