Samsung S5 toujours non paramétré

EMILY D.

Bonjour William, vous m'avez envoyé une notification pour paramétrer les mms sur Samsung s5 mais je l'ai perdue. En guise de réponse on m'a juste dit de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion, mais à part "approuver la réponse "ou "poser votre question", il n'y a aucune autre possibilité. Désolée si j'ouvre un nouveau fil mais je n'ai pas le choix. Pouvez-vous me RENVOYER la notification svp? Merci milles fois.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Emily,

Je viens de vous renvoyer la notification pour les MMS et internet. Il suffira de suivre les indications à l'écran. Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

sebastien G.

Bonjour j'ai essayer manuellement de paramétré les mms et Web sur mon s5 malheureusement rien ne marche serai t il possible de recevoir un SMS de configuration va merci bonne journée.