affichage en rouge de certains contacts

Jean D.

certains de mes contacts s'affichent en rouge ; je ne peux leur téléphoner et ils ne peuvent pas m'appeler non plus ! ils ne sont pas dans la liste de rejets !
je ne suis pas du tout satisfait de ce téléphone depuis son acquisition

Réponses

Bonjour Jean,

Pouvez-vous SVP me dire quel est le modèle de mobile utilisé ?
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
Depuis quand cet incident s'est présenté sur votre mobile ?
En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Assistance Mobile