Cette question a été résolue

Mon Mobile ne s'allume plus ?

MARTIAL B.

Bonjour,

Mon mobile s'est eteint ce matin et impossible de le rallumer j'ai essaye de le mettre en charge et suivi votre procedure entiere mais rien a faire.
Mon mobile est recent.
Puis je l'echanger dans une agence CIC la plus proche de chez moi soit l'agence de chessy 77700 car je vis a 5 min en voiture ?
Bien entendu je ne peux pas etre joint par tel donc merci d'utiliser mon email xxxxxx@xxxxxxxxxxx

Virginie S.

Equipe

Bonjour Martial,

Dans le cadre de votre offre votre mobile sera échangé par le même en 24h en agence bancaire ou en 48h à votre domicile.
Si vous le souhaitez, nous pourrons mettre en place le service après-vente directement sur l'assistance mobile. Pour cela je reviens vers vous par message privé afin de récolter quelques informations nécessaires.
Je reviens vers vous par message privé, je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Martial,

Ne vous inquiétez pas nous ne vous oublions pas.
Suite à notre conversation en privé je vous confirme la mise en place du service après-vente à votre domicile. Un coursier passera vendredi entre 8h et 13h afin d'échanger votre mobile par le même.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile