nouveau forfait donc nouvelle carte sim

MARINE H.

Je viens de recevoir une nouvelle carte sim suite à un changement de forfait, mais je ne peux ni recevoir de message ni d'appel par contre je peux envoyer des messages, appeler et aller sur internet. Est ce normal ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Marine,

Nous rencontrons à l'heure actuelle un incident chez notre partenaire SFR, de ce fait, votre changement de forfait n'est pas finalisé.

Je vous invite à vous servir de votre ancienne carte Sim car vous êtes encore sur le forfait bloqué Be Live.

Nous n'avons pas d'information quant au délai de résolution. Nous vous invitons à essayer fréquement votre nouvelle carte SIM.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Cordialement;
Amandine, Conseillère Assistance Mobile