date de renouvelement de mon forfait

thierry B.

bonjours,
j'ai un forfait blancheporte mobile ( forfait B mini 30 minutes)
la date d' expiration est le 19/12/2014.
je ne souhaite pas le renouveler car il ne me sert a rien par se que je téléphone que très trés rarement.
j'aurais voulu s'avoir si il sera stopé automatiquement a sa date d'expiration , ou est-il préférable que j'envoi un recommandé au service client pour ne pas le renouveler. merci.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate que vous utilisez votre ligne même si les consommations sont faibles, vous avez un hors forfait à hauteur de 11,63 Euros actuellement suite à des appels effectués vers des numéros spéciaux.
Nous pouvons éventuellement vous proposer un forfait où les consommations sont facturées à l'usage, l'abonnement est à 5 Euros par mois.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

thierry B.

non merci je ne veut pas d'autre forfait , je souhaite juste une reponse
a ma premiere question .

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thierry,

Nous avons essayé de vous contacter mais vous n'étiez pas joignable. A partir de demain à quel moment de la journée peut-on vous joindre afin d'apporter une réponse à votre demande ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

thierry B.

bonsoir, vous pouvez me joindre demain ,vendredi a partir de 17h00.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que pour mettre fin à votre contrat, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un courrier de demande de résiliation, de préférence avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

Service Client Blancheporte Mobile
53098 Laval Cédex 9

Sur le courrier, je vous invite à faire apparaître les informations suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Votre nom,
  • Votre prénom,
  • Votre adresse,
  • Le numéro de la ligne à résilier,
  • Un motif de résiliation,
  • La date du jour de rédaction de votre courrier,
  • Votre signature.

Dès réception, votre ligne sera résiliée dans le délai légal de 7 jours, avec impossibilité de la réactiver ou de conserver votre numéro d'appel par la suite. Vos frais de résiliation sont estimés à 7,49 € à ce jour. Une fois votre ligne résiliée, vous allez réceptionner une facture de clôture à votre domicile avec le détail de vos frais de résiliation et ce derniers seront directement prélevés sur votre compte à la date à laquelle vous êtes habituellement prélevé du montant de vos factures chaque mois.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile