Cette question a été résolue

Je ne peux plus emettre, n'y recevoir des appels

Christophe P.

J'ai un téléphone S4 mini double SIM. Depuis 2 jours, je ne peux plus émettre, n'y recevoir des appels. Lorsqu'un personne veut me contacter, il y a un message qui dit "votre correspondant n'est pas joignable pour le moment" et je ne peux pas me connecter sur internet car le réseau est indisponible. J'ai redémarré plusieurs fois le portable et le problème n'est toujours pas résolu. Je sais que le problème ne vient pas du portable car ma deuxième sim fonctionne correctement Pouvez vous m'aider à solutionner le problème?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous informe que pour une raison inconnue, votre ligne était suspendue. De ce fait, je vous invite que je viens de la remettre en service. Par conséquent, je vous invite à redémarrer votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages. NRJ Mobile se joint à moi pour s'excuser de la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Christophe P.

Bonjour, j'ai redémarré le téléphone comme demandé mais je ne peux toujours pas appeler. Un message s'affiche "non enregistré sur le réseau" et la personne qui m'appelle tombe directement sur ma messagerie.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous informe qu'un délai technique de 24 heures maximum peut être constaté pour la remise en service de votre ligne mais je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Christophe P.

Bonjour, après 24h00 d'attente, comme demandé et redémarrage du téléphone, je ne peux toujours pas appeler. Quand je veux appeler un message s'affiche "non enregistré sur le réseau". Apparemment, ma ligne n'est toujours pas en service. Pouvez remédier rapidement à ce problème? Cela fait 4 jours que je ne peux plus utiliser la ligne de mon téléphone. Merci pour votre réponse.