je n'arrive pas a ouvrir les MMS que je reçois !

MÉLAINE D.

Lorsque je reçois un MMS je clique sur Telecharger (mais données mobiles sont activées ) mais ça ne se télécharge pas, ça me met erreur de téléchargement !

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mélaine,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MÉLAINE D.

Je suis disponible maintenant ou demain a partir de 17h !

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Mélaine,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et aux informations que vous m'avez communiqué, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mélaine,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande suite à Bénédicte.
Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre offre actuellement ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

MÉLAINE D.

La marque de mon telephone est LG et le modèle est un Nexus 5 !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mélaine,

J'ai envoyé sur votre mobile un SMS de configuration automatique, les étapes sont les suivantes :

  • Sélectionnez « Afficher ».
  • Sélectionnez « Enreg ».
  • Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Une fois installé, je vous invite à redémarrer votre mobile et tester l'envoi et la réception des MMS. Pour cela je vous invite à envoyer un MMS à vous-même ce qui permet de vérifier que l'émission et la réception fonctionnent bien.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez une difficulté, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

MÉLAINE D.

Je n'ai pas reçu de SMS de votre part !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mélaine,

A quel moment à partir de lundi pourrons-nous vous contacter sur le numéro communiquer précédemment ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mélaine,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message, à quels moments de la journée pourrons-nous vous joindre cette semaine ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mélaine,

Je reste sans réponse de votre part, je me permets de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est encore d'actualité pour que nous puissions reprendre contact avec vous.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile