Cette question a été résolue

Changer de répartiteur réseau (SFR->Orange)

DAMIEN D.

Bonjour,

J'ai récemment migré ma ligne mobile vers une offre CIC Mobile. Depuis l'ouverture, je constate de fréquentes déconnexions de mon réseau mobile et surtout du réseau web, ce qui est assez gênant car j'ai besoin d'avoir accès à mes mails très régulièrement. J'ai du mal à avoir le web sur mon lieu de travail mais aussi à mon domicile (à mon domicile j'ai aussi du mal à capter le réseau mobile). Serait-il possible de faire basculer mon forfait qui est sur le réseau SFR sur le réseau Orange ?

En vous remerciant pour votre attention, bonne journée.

Anonyme

Bonjour Damien,

Après vérification, votre domicile est parfaitement couvert.

Cependant et suite à vos informations, je vous confirme avoir effectué le changement avec le réseau EIT sur Orange à titre exceptionnel et gratuit.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur le téléphone. Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.

Enfin, une fois le changement effectif, vous verrez sur le téléphone l'indication réseau suivante : "Orange F" pour Orange Full.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

DAMIEN D.

Merci beaucoup.