comment desimlockage de mon mobile

FABIEN H.

mon tel est un samsung galaxy Y

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Fabien,

Avez-vous testé une carte SIM active d'un autre opérateur dans le mobile ?
Affiche-t-il un message d'erreur, si oui lequel ?
Si le mobile provient de nos services le désimlockage sera réalisé gratuitement, sinon je vous invite à contacter l'opérateur ou la boutique auprès de laquelle vous avez acquis ce Samsung Galaxy Y qui se chargera de le débloquer.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

FABIEN H.

bonjour, non je n'ai pas encore teste avec une autre carte sim et oui le telephone vient de vos services alors comment faire ? merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous invite à insérer une carte SIM active d'un autre opérateur et me communiquer le message d'erreur s'il y en a un.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile