enregistrement impossible sur le réseau EI telecom

FLORENT D.

Cela fait plusieur jours qu'il m'est impossible de m'enregistrer sur le réseau EI telecom
j'ai essayé avec un autre mobile c'est la même chose
deja que la couverture est tres mauvaise maintenant mon telephone ne me srrt plus a rien
merci de regler rapidement mon problème

Réponses

VALERIE V.

Ravie de constater que je ne suis ps seule dans ce cas. Les ennuis sont à répétition avec EI, combien de temps cette fois?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Florent,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Valérie,

Rencontrez -vous un incident particulier ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

VALERIE V.

Bonjour.
Après avoir vérifié la batterie, la carte sim, le téléphone, les factures, j'ai constaté que tout fonctionne. Petit problème, je ne peux ni recevoir ni émettre (appel et sms) car l'enregistrement sur le réseau EI est impossible. Je suis sans communication depuis 5 jours et ce n'est pas la première fois que le réseau est inaccessible.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Valérie,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Valérie,

Au regard des difficultés rencontrées, j'ai procédé à un changement de réseau vers le réseau SFR Full. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile. Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.
Une fois le changement effectif, vous verrez sur le téléphone l'indication réseau suivante :
"EI Telecom" pour SFR Full.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez toujours pas accès au réseau.
Passez une bonne soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

VALERIE V.

Merci! Enfin j'ai récupéré mon téléphone actif;

Nasira S.

Equipe

Bonjour Valérie,

C'est une excellente nouvelle si vous avez retrouvé l'usage de votre ligne.
J'ai mis en place un geste commercial d'un demi-mois de forfait suite à l'indisponibilité de votre ligne.

Je suis désolée des désagréments recontrés. Passez une excellente après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile