Cette question a été résolue

Comment débloquer le réseaux SIM ?

Aurore N.

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur le 09/10/14 passant de SFR à Crédit Mutuel. Hors lorsque je tape mon code Pin, on me demande aussi un "Code PIN déver. réseau SIM" j'ai beau taper mon code Pin ça ne marche pas.. Que faire sachant que c'est très urgent j'ai besoin de mon téléphone pour travailler.
Je vous indique mon numéro d'IMEI au cas ou.

Merci Aurore.

Anonyme

Bonjour Aurore,

Le message d'erreur indique que votre mobile actuel n'est pas désimlocké. Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur SFR afin qu'il vous communique les codes de désimlockage de votre mobile.

Ces codes ne sont disponibles qu'auprès de l'opérateur qui vous a fourni le téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile