Pb de reception de SMS suite à changement de carte SIM

MARILYNE P.

Mobile : Sony Ericsson Kyno V
J'ai changé de forfait pour un forfait sans engagement, et mon ancienne carte SIM a été bloqué à la date prévue, mais je n'avais pas la nouvelle.
Je viens de recevoir la nouvelle carte mais entre temps j'ai reçu des SMS. Mon mobile me signale que j'ai 6 SMS reçu mais impossible de les voir dans message reçu.
Comment faire pour les récupérer ?
D'avance merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Marilyne,

Je vous invite dans un premier temps à éteindre et rallumer votre mobile afin de mettre à jour celui-ci. Lorsque vous réceptionnez un SMS celui-ci est enregistré sur le mobile et non sur la carte SIM. du fait que vous avez simplement changé de forfait et pas de numéro d'appel vous devriez retrouver l'accès à ces messages.
Je vous invite à revenir vers moi afin de m'indiquer si la manipulation a fonctionné ou pas.
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marilyne,

Avez-vous pu lire les messages restés en attente ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marilyne,

Afin de trouver une solution à l'incident que vous rencontrez, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marilyne,

N'ayant pas obtenu de réponse à la demande envoyée par message privé, je considère que l'incident que vous avez rencontré est résolu.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile