Problème d'itinérance avec nouvelle carte sim

OLIVIER S.

Bonjour.
J'étais client Nrj Mobile avec un forfait à 24,90 et suite à l'appel d'un vendeur, j'ai opté pour un forfait à 19,90 toujours Nrj mobile.
J'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai installé ce 9 octobre, comme cela m'avait été dit, dans mon mobile (Acer liquid.).
Or, lorsque je mets la nouvelle carte sim, j'ai un R qui s'affiche au dessus des barres indiquant la puissance de réception, au lieu de NRj comme avant. Et dès que je tente de passer un appel, envoyer un sms, ou me connecter au net (Pas par le wifi, bien sûr.) j'ai un message m'indiquant "La carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuer ?" pour les appels ou sms et "Attention. Vous devez activer l'itinérance des données pour cette carte SIM, ce qui peut ajouter des frais considérables d'itinérance ! Voulez-vous vraiment activer l'itinérance des données et sélectionner cette carte SIM ?"
Je précise que dans le réglages de base, l'itinérance n'est pas cochée, et que je ne veux pas la cocher, afin d'éviter ces fameux "frais considérables" pour l'accès au net.
Comment faire pour utiliser mon téléphone de la même manière qu'avec mon ancien forfait ?

Sincèrement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je constate que l'incident est résolu suite à votre mise en relation avec notre assistance technique.

N'hésitez par à revenir vers nous pour toute autre question.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile