Mon fils reçoit bien les SMS mais n'arrive plus a en envoyer depuis que sa ligne à basculée de FREE à NRJMOBILE ?

LIONEL M.

Pouvez vous m'expliquer quel paramétrage doit avoir son portable WIKO CINK SLIM ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je constate sur votre ligne que le crédit de communication a été entièrement consommé. C'est pour cette raison que votre fils ne parvient plus à envoyer de SMS. En effet, pour une contrainte technique indépendante de notre volonté, il est nécessaire que le crédit de communication soit supérieur à 1 seconde pour pouvoir émettre des SMS. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Acheter une recharge d'un montant minimum de 10 € (celle de 5 € étant exclusivement réservée aux personnes qui ne disposent pas des SMS en illimité dans leur offre) depuis votre Espace Client ou
  • Patienter jusqu'au 17 Octobre prochain, date à laquelle votre fils va retrouver l'intégralité de son forfait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile