Cette question a été résolue

démarrage en boucle

veronique G.

bonjour, j'ai un samsung ace GTS5839I. je ne peux plus l'éteindre ni le rallumer, le logo samsung tourne en boucle. j'ai oté et remis la batterie, j'ai oté et remis la carte sim, j'ai appuyé en même temps sur la touche volume et arrêt, je l'ai branché pour le charger, mais rien n'y fait le logo continue à tourner en boucle. que faire ??

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une sauvegarde des informations de votre mobile sur votre ordinateur.

Il faudra effectuer une réinitialisation du mobile, pour cela je vous invite à appuyer dans l'ordre et en même temps sur les trois touches suivantes:
Volume Haut,
Home (le bouton central)
Le bouton Power (en haut à droit de votre mobile).

Il faudra appuyer jusqu'à avoir un menu pour sélectionner "Wipe data/Factory Reset" et valider.
Appuyez sur "Yes - delete all user data", le message "reset complete" apparâtra et donc il faudra valider le "reboot now".

Le mobile redémarre et vous devriez avoir accès à nouveau au mobile.

Pour faire le choix dans les menus, vous devriez utiliser les touches "Volume Haut" ou "Volume Bas" et afin de valider ce sera les touches "Power" ou "Home".

N'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation échoue.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile