Ma carte sim actuelle ne correspond pas à mon nouveau portable

ANNE MELINA B.

Après un changement de forfait avec renouvellement de mobile, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau téléphone (Galaxy S5). mon problème est le suivant : la carte micro sim remise avec le portable ne sera effective que le 19 novembre (soit dans plus d'un mois!) et ma carte sim actuelle n'est pas compatible avec le mobile. est ce que cela veut dire que je ne peux pas utiliser mon nouveau portable avant cette date? mon portable actuel étant en train de me claquer dans les mains, c'est un peu gênant...

(j'avais posé cette question hier dans une autre rubrique, mais mon portable ne fonctionnant plus du tout, cela devient un peu urgent d'avoir une réponse. merci d'avance)

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne,

Après vérifications et dans un premier temps, je vous informe qu'un pli (externe à votre colis de renouvellement de mobile) vous a été adressé afin que vous puissiez utiliser votre nouveau terminal avant la prise d'effet de la migration. Le courrier contient une carte SIM adaptée au format de votre nouveau téléphone. De ce fait, pouvez-vous me confirmer que vous ne l'avez pas reçu s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ANNE MELINA B.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vous confirme que je n'ai pas reçu le courrier en question. Avez vous une date estimée de la réception?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne,

Il a été envoyé en même temps que votre colis mais dans un pli séparé. Ce que je vous propose de faire, c'est de vous renvoyer une nouvelle micro SIM adaptée à votre offre actuelle. De ce fait, je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse postale s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ANNE MELINA B.

J'ai bien reçu votre message privé, en revanche je n'arrive pas à vous répondre. Pouvez vous me confirmer si vous avez bien reçu les renseignements demandés?
Merci d'avance.